jeudi 5 novembre 2009

Présentation

Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 19 ans et je suis une grande fan de mode.

J'ai décidé de faire le tri dans mon dressing car il déborde ^^ ! Et pour votre plus grand bonheur je met mes fringues et autre accessoires à votre disposition à des prix vraiment abordables.

Je peux aussi troquer, faites vos propositions. Il y a possibilité de remise en mains propres sur Montpellier, Alès ou Nîmes.

Je vends également sur Ebay et skyrock, toutes mes ventes et trocs ce sont pour le moment bien passées, si vous voulez voir mes appréciations c'est par ici

Pour plus d'informations, de conseils, etc... n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je serais ravie de vous répondre ou laissez moi un email sur ma boite gaelle.fayada@laposte.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire